la légion du chaos Index du Forum
la légion du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Lou Costarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom12
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Bonjours a tous !!!

Pseudo IG: Lou Costarel
Ton age: 16 ans
Fuseau horaire:Paris
Classement: environ 500
Secteur approximatif de tes villes:53:50 et 54 : 49 
Quel genre de joueur est-tu?: Je suis plutot mineur au début mes par la suite je suis plus guerrier
Ton ancienne alliance: Pas d ancienne alliance depuis le debut je veut étre dans cette allaince car je connais du monde ici
As tu des ennemis sur Ikariam, ou une alliance ou un joueur qui te harcèle ?
Ben j ai souvent quelque attaque, sans gravité je ne suis pas télement au points en se moment car j été absent c dernier temps mais maintenant sa va allé, inutile de présisé que les pilleurs sont -LLC-, mais c'est pas grave.
L'alliance demande une participation active au forum et à l'alliance en général,
est tu prêt à accepter cette condition ? Evidament !!!
Pourquoi la Légion du Chaos ? Depuis le debut je veut venir ici j en est déja parlé a BAAL et au chef et je suis je cousin de Lou Sanaire
Pourquoi te prendrai t-on ? Parce que je suis un bon élément qui va faire avancer les choses, trés simpatique, et trés bavard par MP et sur le fofo

Bon j éspare que vous m'accepterai tous malgré mon petit retards de point que je vais essayer de corrigé mais je vous les dit, j'étais absent ces dernier temps
Merci et a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Salut,

Quelle est tes heures de connexion !

Daffi

Rom12
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Ben c assez compliquer au moins une fois par jour sauf le lundi et mardi a cause des cours !!!

Rom12
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Autre petite présition :
Total des points : 599 pts 1708 éme place
Niveau de recherche : 72 pts  701 éme place
Généraux : 33 pts 1448 éme place
Niveaux de batiment : 46 pts 1428 éme place

Voila dite moi si vous voulez d'autre indication !!!

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Salut Lou, je sais que tu souhaite postuler chez nous depuis longtemps, mais voilà, tes points totaux sont fort en dessous de la moyennes de l'alliance
Neutral  je ne sais pas ce qu'en pense notre chef mais bon comme on manque de point de pilo pour l'instant ça va être d'autant plus chaud ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

ouai je suis désoler mais tkt je suis sur qu'on pourra faire une exception bientôt le temps que je fasse ma 3eme colo !

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

oui  Mr. Green  lol

Rom12
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

J'ai tous mon temps et puis je sais bien que je suis un peut faible alors faite passé des plus fort que moi avant et dés que ta une place en trop daffi, tu pense a moi lol
Merci quand méme les mecs
a plus tard

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

ouai mais passe de temps en temps sur le fofo !

Rom12
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Tous les jours !!!

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

Bonjour, j'ai réouvert maintenant que tes points sont adaptés a la demande de l'alliance  Okay

Rom12
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel Répondre en citant

OK OK merci
Les votes doivent recommencer ou ils continueent où ils en étaient ?
Je vous laisse me poser des questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Candidature : Lou Costarel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange