la légion du chaos Index du Forum
la légion du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter] Candidature Lilipuce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Pseudo IG : Lilipuce

Fuseau horaire: paris

Classement:
Total : 1303eme
généraux : 958eme 
recherches : 1568eme

Secteur approximatif de tes villes: 
- Capitale : Rosalia I, (63;49), taille 5, vin
- Seconde ville : Rosalia II, (64;48), taille 4, marbre

Quel genre de joueur est-tu?: 
Je suis pour le moment commerçant pour pouvoir améliorer mes villes et monter mes points totaux. Mais je pense a l'avenir devenir guerrière.

Je n'ai encore fais partis d'aucune alliance.

L'alliance demande une participation active au forum et à l'alliance en général, est tu prêt à accepter cette condition ? 
Oui j'accepte ses conditions.

Pourquoi la Légion du Chaos ?
Je vous ai choisis car il y a des membres de votre alliance qui se situe a proximité de moi.
Puis vous êtes une très bonne alliance et étant donner que vous êtes des guerriers cela m'intéresse d'avantage car j'en étais une sur le serveur gamma il y a de cela 1ans et demi.Et surtout vous êtes une alliance active qui n'ai pas mort et qui communique. Je trouve ce moyen de candidature super.

Pourquoi te prendrai t-on ?
Je suis pas mal active ( 2fois minimum par jour sauf exception ) et j'ai des connaissances du jeu étant donner que j'ai joué ou je joue sur d'autre serveur. Je me rendrais le plus utile possible, aiderai ( a la mesure du possible ). Et j'aime les pillage tout autant que vous Smile

Je n'ai pour le moment que 780points mais je ne demande qu'à progresser. 

Je me ferais un plaisir de répondre a vos questions Smile
Lilipuce

PS : merci a Daffiduck de m'avoir permis de poster ma candidature même si votre recrutement est OFF

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Salut,

Belle candidature !

Daffi

Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Pour ce qui est des connections:
 du lundi au vendredi (sauf mercredi ):
-matin ( entre 7h et 9h )
-le midi (entre 12h et 14h)
- le soir ( entre 16h et 23h )

le mercredi :
- le matin (entre 7h et 10H )
- le soir (entre 16 et 23h )

le samedi & dimanche un peu toute les horaires

voila mes connections la plus part du temps Smile 

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Jolie !

je laisse mes membres te posez des questions !

chuck62
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

je te souhaite bonne chance a toi lilipuce!!

MSN
JOSIANE
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

as tu joué sur d'autre serveur ? si oui lesquel ?

Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Oui j'ai joué sur gamma il y a de cela 1ans et demi ... j'avais 250.000points mais je ne joue plus sur ce serveur.
et je joue actuellement sur NY sous le même speudo.

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Bonsoir ^^
Quand tu écris ceci "Je n'ai pour le moment que 780points mais je ne demande qu'à progresser. "  ça veux dire que tu compte sur notre aide pour t'aider a progresser?  Mr. Green
Sinon quel est ton classement sur Ny (pour savoir ton degré d'implication sur ce serveur)
Merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

non, je sais me débrouillé seule pour développer ma ville Smile, je disais par cette phrase que je comptai me développer le plus rapidement possible Smile
J'ai 3500points sur NY (3600eme classement total ), j'ai commencé les deux mondes à 2semaine d'intervalles.

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Oki ^^ Merci pour ces petites précisions  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi Smile

Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

d'autre question ?

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

Le vote est bientôt fini ! tu aura une réponse dans les prochain jour !

Lilipuce
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

ok
merci ! Smile

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce Répondre en citant

En faite sa n'as pas durée longtemps ! tu es accepter ! tu peux poser ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [accepter] Candidature Lilipuce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange