la légion du chaos Index du Forum
la légion du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter] Candidature Shinigami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigami
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami Répondre en citant

[RP ON]

L'Empereur d'Olympe arriva sur son fidèle destrier, enveloppé d'une cape noire tel un Dieu de la mort
Le Hérault annonça :" L'empereur Shinigami se présente devant L'alliance LLC "

*hennissement de cheval*

L'empereur entama son discours:

Bien le bonjour noble assemblée, je me présente a vous en ce jours afin de faire partie de votre alliance, vous vous demandez sans doute d'où je sort? la réponse est simple: Des Enfers.

*Cette annonce pesa sur l'assemblée*

En effet je suis le fils d'Hadès et d'une mortelle Orientale, de ce fait je suis un Dieu des Enfers particulièrement dans ma demeure au Japon. Je suis peu être un peu brutal, pardonnez mon impertinence et laissez-moi me présenter: Je possède actuellement 4villes qui sont dans la terreur totale depuis que je règne, malgré mon apparence peu humaine j'aime le calme et la sérénité de la culture des champs et du vignoble. Mais mes origines démoniaco-chaotiques m'obligent a piller sans relâche et sans vergogne afin de m'étendre encore et toujours. De temps a autres j'ai une soudaine envie de meurtre et je rase l'armée d'un quelconque Empereur quelque peu dérangeant.
J'ai fait partie d'un autre univers, Gamma où ma position m'avait élevé jusqu'aux 200 meilleurs Dieux de ce monde. Malgré cela je décidait de m'exiler pour mieux revenir, et ce jour est arrivé en cet Univers Xi j'ai décidé de revenir et par la force de mon caractère faire régner une
paix (terreur) durable. Malgré cette annonce quelque peu spéciale, je serais toujours prêt a répondre a vos questions. Merci de m'avoir écouter Membres de cette Assemblée.

Et Shinigami repartit laissant un messager chargé de récolter les questions et avis des différents membres.

Et le vent souffla derrière ce cavalier, un vent chaud venu des tréfonds de l'Enfer.

[RP OFF]

<HRP>

Style de jeu: Raideur/pilleur

Pourquoi postuler chez LLC ?  Je me situe dans une zone entourée de vos membres j'ai fait quelques connaissances avec certains de vos membres depuis le début du serv, et vous me paraissez sympathiques.

Pseudo sur le forum officiel: !Shinigami!

Pseudo IG: Shinigami

Ton age: 16 (17 bientot)

Fuseau horaire: (ex Paris, Québec...): Paris

Classement: (total, militaire et recherche): total: 167e; militaire 493e; recherche 161e

Secteur approximatif de tes villes: (5*;4*)

Quel genre de joueur est-tu?: Pilleur au début, raideur en avançant dans le jeu

Ton ancienne alliance: aucune
avait-tu un poste et pourquoi l'avoir quitté ? X

As tu des ennemis sur Ikariam, ou une alliance ou un joueur qui te harcèle ? Aucun

connais-tu irl (dans la vie civile) un joueur sur ikariam? Non

L'alliance demande une participation active au forum et à l'alliance en général,
est tu prêt à accepter cette condition ? Oui je suis très actif en général sur tout les niveaux forum et IG

Pourquoi la Légion du Chaos ? Vous êtes proches géographiquement, vos objectifs et les miens semblent proches et vous aimez le Chaos. ^^

En espérant avoir fait bonne impression,

Cdt Shinigami

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami Répondre en citant

Exelent ^^ j'attendais ta candidature justement  Okay ... c'est bien en tout cas je pense que c'est notre première candidature avec du RP  Mr. Green
Juste une question, on pourrais en savoir plus sur ton départ de gamma ? (pour voir si cela risque de se répété sur ce serveur-ci ou non Wink )
merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shinigami
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami Répondre en citant

Le compte gamma était principalement axé farmeur, alors avec les grandes vacances d'été puis la reprise des cours je me suis lassé et j'ai fini par abandonné le compte.

Sachant que ce compte ci est plutot axé raideur ca ne risque pas de se reproduire.

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami Répondre en citant

Salut,

Jolie présentation c'est pas tout les jours mdr !
J'ouvre le vote

Daffi

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^ merci pour cette réponse Noble Seigneur de L'Enfer   Mr. Green  lol  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami Répondre en citant

Tu es accepter tu peux poser ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [accepter] Candidature Shinigami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange