la légion du chaos Index du Forum
la légion du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] Candidature de DADO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DADO
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

Pseudo IG: (obligatoire)  DADO
Ton age: 33 ans
Fuseau horaire: (ex Paris, Québec...) Paris
Classement: (total, militaire et recherche) je dois être dans les 50 en attaques / 1800 en points / recherche bah !!!! sa se fait
Secteur approximatif de tes villes: (ex: 3*/4*) [ne pas remplir les * pour un minimum de confidentialité]
Quel genre de joueur est-tu?: (commerçant, mineur, guerrier..) guerrier
Ton ancienne alliance: (indique son tag et son intitulé, par ex (La légion du Chaos) LEGIS
avait-tu un poste et pourquoi l'avoir quitté ? NON et personne ne parle
As tu des ennemis sur Ikariam, ou une alliance ou un joueur qui te harcèle ? 1 JOUEUR QUI SERT DE COMPTE D'APPUIS EN MARCHANDISE POUR UNE AUTRE JOUEUSE ET QUI ME FAIT CHIER AVEC SES BOATS, JE LUI DETRUISAIS TJR , JE LUI EST DONNER UNE CHANCE DE SE TENIR A CARREAU ET JE LES LAISSER MONTER SES GENERAUX COMME UN CON ET IL A AUCUNE PAROLE A PAR FAIRE CHIER SON MONDE
connais-tu irl (dans la vie civile) un joueur sur ikariam? (si oui lequel) NON
L'alliance demande une participation active au forum et à l'alliance en général,
est tu prêt à accepter cette condition ? LOL oui je me suis tjr occuper des forums sur les jeux ou j'ai jouer
Pourquoi te prendrai t-on ? parceque je suis pas grande gueule pour rien, je bouge / j'ai 2 ans et demie d'expérience / plusieurs guerres à mon actif / solidaire / et que je suis un joueur de valeur ultra connecté et surtout nocturne étant insomniaque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

Salut,

Que veut tu dire par NON et personne ne parle ?
Sinon quelle sont tes heures de connexion ?

Daffi

DADO
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

NON c'est parceque j'ai été chef d 'alliance , j'ai donner durant 1 ans dans une ally de ETA ou on était classer 10 eme à 15 et les postes pas besoin , j'en veux pas. J'ai été dans tout les postes ailleurs aussi, après mes heures de co c'est tout le temps, je me co toute les heures 24/24 si tu avais lu  " je suis insomniaque " c'est pas un délire cela est pas cool car faut s'occuper même la nuit et si je suis pas co c'est des occupations familiales mais boulot ORDI / maison ORDI

Après personne ne parle c'est vrai , pas eu un seul message depuis mon entree dans mes MP

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

ok je laisse mes membre te posez des questions !

J'ai lancer le vote !

JOSIANE
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

joues tu sur d'autres serveurs ?

DADO
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

JE SUIS AILLEUR QUE ETA , mais je garde mes pseudo inconito , mais je suis assez bien classer sur les 2 autres.

SORRY mais je dirais que j'ai partout plus que 1 million en points et tjr dans top 100 attaques rien d'autre

DADO
Visiteur Inscrit

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

JE SUIS DESOLER MAIS JE VOIS QUE A PART EGERIA Okay PERSONNE EST DANS LE TOP 500 ATTAQUES, ikariam depuis le temps que je joue, les points et farmer ce n'est pas trop mon truc donc chacun sa façon de jouer

Sur ce .... Bonne continuations

DaffiDuck
Chef de File

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

Les point d'attaques c'est peut être pas notre point fort mais sache qu'on peut très bien piller sans avoir défoncer énormément d'armer !

Et aussi a notre début de serveur cela est difficile de gagner des points puisque nous avons pas les bonnes unités !

Et aussi il ne faut pas s'appuyer sur le classement pour un début de serveur !

PS : Ce message n'a rien d'agressant même s'il en a l'air !

Shinigami
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

Je suis dans le top 500 PA merci de faire gaffe ^^

BAAL
Diplomate

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO Répondre en citant

Après décision, tu es refusé, désolé et bonne continuation  Neutral
Je lock

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: [refusé] Candidature de DADO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la légion du chaos Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange